récapitulatif de l'avancée du gîte communal

Récapitulatif de l'avancée des travaux au 10 Juin 2026

Les travaux ont donc commencé en octobre 2025 sur le bâtiment « Chartron » pour le transformer en gîte de groupe communal de quinze places. Les travaux, suivis par le cabinet « Spirale » de GUERET, avancent plutôt bien. Comme vous avez pu le voir le toit a été changé et les ouvertures extérieures ont été reprises et fermées. Même si un retard d’un mois a été enregistré au sujet des menuiseries extérieures, celui-ci a pratiquement été rattrapé et la fin des travaux est toujours prévue pour fin 2026.

En parallèle, nous avons établi une demande de démolition pour le hangar municipal attenant au bâtiment Chartron, afin de pouvoir aménager et embellir les abords de ce bâtiment destiné à accueillir des visiteurs dans le meilleur des cadres. Il faudra ainsi prévoir de clôturer le terrain situé à l’arrière du gîte, ce qui permettra de sécuriser le séjour des enfants et des animaux.